Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Divulgation proactive des octrois de subventions et de contributions

Nom du bénéficiaire : Regroupement des centres d’Amitié Autochtones du Québec
Endroit : Wendake (Québec)
Date : 2015-05-29
Valeur : 282 154,00 $
Type : Subvention
Objectif : Ce projet de 36 mois dans dix villes québécoises permettra d’accroître les débouchés économiques des femmes autochtones qui vivent en milieu urbain. De concert avec les femmes autochtones et les principales parties intéressées, comme les organismes communautaires, les institutions financières, les établissements d’enseignement, les chambres de commerce et l’administration publique, l’organisme définira les atouts et les débouchés qui existent pour les femmes autochtones dans chacune des dix villes. L’organisme pilotera ensuite l’élaboration et la mise en œuvre de plans économiques dans trois collectivités qui sont à différents stades de leur développement économique, de la sécurité économique à la prospérité économique. Ces plans et les pratiques exemplaires connexes seront transmis aux autres collectivités pour faciliter leur adaptation et leur mise en œuvre.
Observations : Projet pluriannuel