Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Divulgation proactive des octrois de subventions et de contributions

Nom du bénéficiaire : Georgian Bay Native Women’s Association
Endroit : Midland (Ontario)
Date : 2012-11-21
Valeur : 200 000,00 $
Type : Subvention
Objectif : Ce projet de 24 mois vise à établir des partenariats entre divers intervenants et des filles et des jeunes filles de moins de 25 ans qui sont Métisses, membres de Premières Nations ou Autochtones sans statut et qui vivent dans la région de Midland (Ontario), afin de trouver des solutions pour éliminer les obstacles particuliers qui les empêchent de participer à la vie politique et communautaire. Les filles et les jeunes femmes aideront à cerner les obstacles à leur participation et amélioreront leur compréhension de ces obstacles. Les activités comprennent l’observation des gouvernements autochtones et municipaux « en action », et des ateliers de formation à l'exercice du pouvoir. Ces activités permettront de préparer les participantes à diriger des projets visant à engager les décisionnaires locaux dans l’abolition des obstacles qui auront été cernés au cours du projet.
Observations : Projet pluriannuel