Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Divulgation proactive des octrois de subventions et de contributions

Nom du bénéficiaire : The Jeffery Group Inc.
Endroit : Toronto (Ontario)
Date : 2009-03-12
Valeur : 224 764,00 $
Type : Contribution
Objectif : The Bottom Line: Gender Diversity at the Board Level (Le résultat net : la mixité des conseils d'administration) est un nouveau projet-pilote national visant à présenter aux chefs d’entreprise du Canada les raisons justifiant l’élimination des obstacles et l’augmentation du nombre de femmes dans les conseils d’administration. Il vise les objectifs suivants : augmenter le nombre d’entreprises comptant au moins une administratrice (à l’heure actuelle, 202 des 500 entreprises au palmarès du Financial Post, soit 40,4 p. 100, n’ont aucune femme à leur conseil d’administration); augmenter le nombre de secteurs dans lesquels les conseils d’administration comptent au moins 10 p. 100 d’administratrices (dans 19 secteurs sur 42, les conseils sont masculins à plus de 90 p. 100), ainsi que le nombre d’entreprises comptant plus d’une administratrice (28,5 p. 100).
Observations : Modifié le 16 juin 2010