Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Divulgation proactive des octrois de subventions et de contributions

Nom du bénéficiaire : WOMEN’S INFORMATION SAFE HOUSE DROP-IN SOCIETY/PACE
Endroit : Vancouver (Colombie-Britannique)
Date : 2007-03-30
Valeur : 50 000,00 $
Type : Subvention
Objectif : Le Projet d’accès aux services mobiles (PASM) offre un programme global unique de sécurité mobile souple dans le cadre duquel des services d’intervention rapides et accessibles sont fournis aux femmes et aux jeunes filles. En moyenne, les travailleuses du sexe à Vancouver en Colombie-Britannique ont recours 1 500 fois par mois aux services mobiles pour obtenir de l’aide et du soutien. Le service fonctionne la nuit lorsque la demande est la plus élevée et il comporte une composante de perfectionnement des compétences qui vise à recruter, former et employer d’anciennes travailleuses du sexe.