Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Réponse aux comités parlementaires et aux audits externes

Réponse aux comités parlementaires

Le 7 octobre 2016, la ministre de la Condition féminine a déposé la Réponse Note de bas de page i du gouvernement au rapport du Comité permanent de la condition féminine : La mise en oeuvre de l'analyse comparative entre les sexes plus au sein du gouvernement du Canada Note de bas de page ii . Dans sa réponse, le gouvernement a indiqué son accord avec l’intention générale du Rapport et les recommandations qu'il renferme, bon nombre desquelles concordent avec le Plan d'action sur l'analyse comparative entre les sexes (2016-2020) déposé par Condition féminine Canada, le Secrétariat du Conseil du Trésor et le Bureau du Conseil privé. Le gouvernement s’y engageait en outre à faire des progrès dans six domaines précis : définitions et intersectionnalité; formation; mobilisation accrue; appui aux réseaux d’ACS; responsabilisation et reddition de comptes; et exigences impératives en matière d’ACS.

Réponse aux audits effectués par le vérificateur général (y compris le commissaire à l’environnement et au développement durable)

Les audits effectués n’ont exigé aucune réponse en 2016-2017.

Réponse aux audits effectués par la Commission de la fonction publique du Canada ou le Commissariat aux langues officielles

Les audits effectués n’ont exigé aucune réponse en 2016-2017.

Date de modification :