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Description du tableau - Résultats de rendement

Le premier rang de la première colonne énonce le premier résultat attendu, soit : Grâce au rôle d’impulsion joué par CFC, les principales parties prenantes (organismes fédéraux, provinces, territoires, société civile et grand public) disposent de conseils et renseignements pour s’attaquer aux enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes ou entre les garçons et les filles. La colonne suivante présente l’indicateur de rendement utilisé pour mesurer les progrès vers ce résultat, soit : le nombre d’interventions menées par CFC qui permettent de fournir des conseils et de l’information. Ensuite, les cibles de cinq initiatives menées par CFC sont indiquées. La dernière colonne présente le résultat réel : cinq interventions menées par CFC ont permis aux parties prenantes de disposer de conseils et de renseignements pour s’attaquer aux enjeux liés à l’égalité entre les sexes.

Le deuxième rang de la première colonne énonce le deuxième résultat attendu, soit : Grâce au savoir-faire qu’apporte CFC, les responsables du gouvernement fédéral et les principales parties prenantes (représentantes et représentants des provinces, des territoires, de la société civile et du grand public) connaissent mieux l’analyse comparative entre les sexes (ACS). L’indicateur de rendement pour ce résultat est présenté dans la deuxième colonne : Pourcentage des répondantes et répondants affirmant que leur connaissance de l’ACS s’est améliorée grâce aux activités de formation et autres relatives à l’ACS. La troisième colonne indique la cible de 70 %, tandis que la dernière colonne indique le résultat réel de 90 % pour cet indicateur de rendement.

Le dernier rang de la première colonne énonce le troisième résultat attendu, soit : Les reportages des médias canadiens font état des apports de CFC à l’avancement de l’égalité pour les femmes et les filles. La deuxième colonne précise que l’indicateur de rendement est le pourcentage d’initiatives menées par CFC qui ont bénéficié d’une couverture médiatique. La troisième colonne montre la cible de 20 %, tandis que la dernière colonne montre le résultat réel : 59 % des initiatives de CFC ont bénéficié d’une couverture médiatique.

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