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Tableaux supplémentaires 2012-2013
Liste des tableaux supplémentaires :
- Renseignements sur les programmes de paiements de transfert
- Écologisation des opérations gouvernementales
- Frais d’utilisation
- Réponse aux comités parlementaires et aux vérifications externes
Renseignements sur les programmes de paiements de transfert
Nom du programme de paiement de transfert : Programme de promotion de la femme – Subventions et contributions aux groupes de femmes et autres organismes aux fins de promouvoir la participation des femmes à la société canadienne (voté).
Date de mise en œuvre : 1973
Date de clôture : Programme permanent
Description : Le mandat du Programme de promotion de la femme est de promouvoir l'égalité pour les femmes partout au Canada en améliorant leur situation économique et sociale ainsi que leur participation à la vie démocratique.
Résultat stratégique : L’égalité pour les femmes, et leur pleine participation à la vie économique, sociale et démocratique du Canada.
Résultats obtenus : Veuillez consulter la section II du rapport pour prendre connaissance des détails.
Ce tableau présente des renseignements sur le Programme de promotion de la femme, y compris ses dates de début et de fin, son mandat, ses dépenses, ses résultats et ses activités.
Dépenses réelles 2010-2011 |
Dépenses réelles 2011-2012 |
Dépenses prévues 2012-2013 |
Autorisations totales 2012-2013 |
Dépenses réelles 2012-2013 |
Écart | |
---|---|---|---|---|---|---|
Total des subventions | 14,75 | 14,75 | 14,75 | 14,75 | 14,75 | - |
Total des contributions | 4,80 | 3,54 | 4,2 | 4,28 | 4,14 | 0,06 |
Total des autres types de paiements de transfert | - | - | - | - | - | - |
Total pour le programme | 19,55 | 18,29 | 18,95 | 19,03 | 18,89 | 0,06 |
Commentaires sur les écarts : L’écart entre les dépenses prévues et les dépenses réelles tient à des retards pris dans certains projets de contribution en cours d’élaboration.
Vérification effectuée ou prévue : Aucune vérification n’a été effectuée ou n’était prévue au cours de la période.
Participation des organismes demandeurs et bénéficiaires :
- CFC continue à mettre en œuvre la stratégie de relations avec la clientèle développée en 2011-2012.
- CFC tient des séances d’information lors des appels de propositions afin d’en expliquer les objectifs aux demandeurs potentiels.
- CFC a tenu des appels téléconférences rassemblant des organismes financés aux termes d’un même appel de propositions. Ces appels visaient à offrir l’information pertinente aux organismes pour assurer le succès de leur projet et à favoriser le réseautage entre eux.
- CFC a effectué des sondages auprès des demandeurs et des bénéficiaires afin de recevoir une rétroaction sur ses mécanismes de financement. Ces sondages l’ont amené à apporter certains changements aux formulaires et aux guides.
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