Proposez une candidature pour la délégation canadienne

Les groupes de femmes et d’autres organismes du monde associatif sont invités à proposer la candidature de personnes qui pourraient servir au sein de la délégation officielle du Canada à la 63e session de la Commission de la femme de l'ONU.

La session aura lieu à New York du 11 au 22 mars 2019.

Avant de proposer une candidature, veuillez lire ces instructions. Elles vous aideront à mieux comprendre la marche à suivre et la documentation nécessaire. Assurez-vous de ne rien oublier en utilisant la liste de vérification.

Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 2 novembre 2018, à 17 h (HNE). Les dossiers de candidature incomplets ou reçus après la date et l’heure d’échéance seront automatiquement rejetés.

Veuillez imprimer, puis remplir votre formulaire de mise en candidature et le retourner par courriel à Condition féminine Canada, à l’adresse : UNCSW-CCFNU@swc-cfc.gc.ca. Vous pouvez nous écrire à la même adresse si vous avez des questions concernant la procédure de mise en candidature.

Consulter Le formulaire de mise en candidature en HTML

Consulter Le formulaire de mise en candidature en PDF (PDF 206 Ko)

Nota : Condition féminine Canada assure la confidentialité de toutes les candidatures. Nous demandons aux personnes qui proposent une candidature et aux autres personnes concernées de respecter cette politique.

Date de modification :