About the capacity-building call for proposals

Status of Women Canada’s Women’s Program

Status of Women Canada works to advance equality for women and girls in Canada. One of the ways it does this is through the Women’s Program, which provides funding for organizations to advance equality between women and men in the economic, social and democratic life of Canada.

Capacity-Building Call for Proposals

The objective of this Call for Proposals (CFP) is to fund proposals that will increase the capacity of eligible women’s and Indigenous organizations whose initiatives contribute to a viable women’s movement in Canada to advance gender equality. Funding will increase organizational capacity and help organizations work collectively to address gender equality issues.

Open Call for Proposals

Status of Women Canada is pleased to invite eligible organizations to submit applications for funding through the Capacity-building Fund of the Women’s Program.

You will find details on the call, application, and review process in the Applicant Guide. You are strongly encouraged to read the Applicant Guide prior to filling out the Application for Funding. You may consult the Questions and Answers for more information.

Deadline for submission: December 11, 2018, at 11:59 a.m. Pacific Time

Notes: Funded projects are expected to begin in winter 2019. Eligible organizations may submit a maximum of one (1) Application for Funding in this CFP.

Information sessions

Please consult the Information Sessions Schedule to view available sessions. These sessions are meant to complement information provided in the Applicant Guide. Organizations can also participate in the sessions by teleconference.

Enquiries

If you have enquiries about this CFP process, please contact your Status of Women Canada office.

Apply now

Date modified:

En savoir plus sur l'appel de propositions visant le renforcement des capacités

Programme de promotion de la femme de Condition féminine Canada

Condition féminine Canada travaille à la promotion de l’égalité pour les femmes et les filles au Canada, notamment au moyen du Programme de promotion de la femme, qui finance les projets d’organismes faisant avancer l’égalité entre les femmes et les hommes dans la sphère économique et sociale, et qui aident les femmes à participer à la vie démocratique canadienne.

Appel de propositions visant le renforcement des capacités

Cet appel de propositions vise à financer des projets qui permettront d’accroître la capacité des groupes de femmes et des organismes autochtones admissibles qui contribuent à la création d’un mouvement des femmes viable ayant pour objectif d’avancer l’égalité entre les sexes au Canada. Le financement permettra d’accroître la capacité organisationnelle de ces organismes et les aidera à travailler en concertation afin de régler des questions qui touchent les femmes.

Appel de propositions ouvert

Condition féminine Canada est heureux d’inviter les organismes admissibles à soumettre une demande de financement en vertu du Fonds de renforcement des capacités du Programme de promotion de la femme.

Pour plus de renseignements sur l’appel de propositions, sur les demandes et le processus d’examen des propositions, veuillez consulter le Guide de l’organisme demandeur. Nous vous encourageons vivement à lire le Guide de l’organisme demandeur avant de remplir la demande de financement. Vous pouvez aussi consulter les questions et réponses pour plus de renseignements.

La date limite de réception des demandes a été fixée au 11 décembre 2018, à 11 h 59, heure du Pacifique.

Remarque : Les projets financés devraient débuter à l’hiver 2019. Les organismes admissibles ne peuvent présenter qu’une (1) demande de financement dans le cadre de cet appel de propositions.

Séances d’information

Pour connaître les dates et les heures des séances d’information, veuillez consulter le calendrier. Ces séances visent à compléter les renseignements se trouvant dans le Guide des organismes demandeurs. Ces séances sont également offertes en téléconférence.

Demande de renseignement

Pour plus de renseignements sur le processus de l’appel de propositions, veuillez communiquer avec le bureau de CFC.

Faites une demande dès maintenant

Date de modification :