Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Divulgation proactive des octrois de subventions et de contributions

Nom du bénéficiaire : Service d’aide et de traitement en apprentissage social (SATAS)
Endroit : Amos (Québec)
Date : 2015-07-25
Valeur : 135 567,00 $
Type : Subvention
Objectif : Ce projet de 36 mois contribuera à réduire le risque d’homicides dans les cas de violence conjugale dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue, auQuébec. En collaboration avec des partenaires régionaux issus de maisons d’aide et d’hébergement,, du bureau du Directeur des poursuites criminelles et pénales, des services de protection de la jeunesse et de la police provinciale, des protocoles de collaboration seront développés, des intervenants locaux seront formés à l’utilisation d’un outil d’évaluation des risques d’homicide conjugal et une cellule de gestion de crise sera mise à l’essai et évaluée. Suivant l’évaluation du projet, les résultats seront partagés et de la formation sera offerte aux autres régions intéressées.
Observations : Projet pluriannuel