Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Divulgation proactive des octrois de subventions et de contributions

Nom du bénéficiaire : Southern Chiefs Organization
Endroit : Winnipeg (Manitoba)
Date : 2012-02-15
Valeur : 300 000,00 $
Type : Subvention
Objectif : Ce projet de 36 mois portera sur la violence sexiste faite aux femmes et aux filles autochtones à Portage La Prairie et dans la région avoisinante, au Manitoba. Le projet vise l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation d’un plan communautaire de prévention et d’éducation en collaboration avec les prestataires de services, les femmes et les filles touchées par la violence et neuf collectivités des Premières Nations, y compris l’Assemblée des chefs du Manitoba et les conseils tribaux. On cherchera à élaborer un modèle de plan communautaire pouvant être repris dans diverses situations et à créer un mécanisme de durabilité permettant de le maintenir au delà de la durée prévue du projet.
Observations : Projet pluriannuel