Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Améliorer la sécurité et la prospérité économiques des femmes autochtonesAméliorer la sécurité et la prospérité économiques des femmes autochtones

De quoi s’agit-il?

Condition féminine Canada a lancé un appel de propositions pour des projets qui amélioreront la sécurité et la prospérité économiques des femmes autochtones du pays.

Améliorer la sécurité et la prospérité économiques des femmes autochtones

Quelle est la date limite?

La date limite pour présenter une demande dans le cadre de cet appel de propositions était le 11 janvier 2018, à midi (12 h), heure du Pacifique.

Tous les documents requis doivent être fournis au moment du dépôt de la proposition. Veuillez noter que les demandes incomplètes ou tardives ne seront pas analysées.

Séances d’information sur l’appel

On recommande à tout organisme qui envisage de proposer un projet en réponse à cet appel de propositions de participer au préalable à l’une des séances d’information offertes par Condition féminine Canada. On peut participer en personne ou par téléconférence. Cliquez ici pour de plus amples renseignements sur les séances d’information prévues. Des séances additionnelles pourraient être ajoutées au fil des semaines. Le cas échéant, l’information sera publiée sur cette page, que nous vous invitons donc à consulter périodiquement au besoin.

Date de modification :