Soutenir l’autonomie des femmes

Banière pour l'appel de proposition Soutenir l’autonomie des femmes

De quoi s’agit-il?

Condition féminine Canada a lancé un appel de propositions pour des projets qui permettront d’accroître la participation des femmes à la vie démocratique et publique du pays. Si vous décidez de présenter un projet, veuillez noter que celui-ci devait comprendre un certain nombre d’éléments prédéterminés à décrire dans votre proposition.

Cet appel de propositions comporte les volets suivants :

Quelle est la date limite?

La date limite pour présenter une demande dans le cadre de cet appel de propositions est le 1er juin 2016, à midi (12 h), heure avancée du Pacifique* pour les projets se rattachant au volet 1, Outiller les femmes autochtones pour renforcer les communautés. Pour les projets se rattachant au volet 2, Outiller les femmes pour la vie politique et l’action communautaire, la date limite était le 3 mai 2016, à midi (12 h), heure avancée du Pacifique. Tous les documents requis doivent être fournis au moment du dépôt de la proposition. Veuillez noter que les demandes incomplètes ou tardives ne seront pas analysées.

*Remarque : S’il reste des fonds, on pourrait accepter un second lot de demandes sous le thème « Outiller les femmes autochtones pour renforcer les communautés ». Ces demandes devront avoir été reçues au plus tard le 1er novembre 2016.

Que faut-il faire?

Avant de commencer, veuillez lire le Guide de l’organisme demandeur (en format HTML ou PDF [437 ko]*).

Avant de présenter votre demande, il pourrait vous être utile de communiquer avec une agente ou un agent de programme de Condition féminine Canada.

Les sondages réalisés récemment ont révélé que la plupart des organismes demandeurs ayant reçu du financement ont consulté une agente ou un agent de programme pendant le processus de demande, soit en communiquant directement avec elle/lui ou en participant à une séance d’information. Pour consulter une agente ou un agent de programme, veuillez communiquer avec le bureau de Condition féminine Canada de votre région.

Toutes les propositions doivent être soumises en ligne. Veuillez cliquer sur le bouton « Faire une demande » et suivez les directives afin de présenter votre demande en ligne.

Faire une demande

Date de modification :