Programme de financement de la lutte contre la violence fondée sur le sexeProgramme de financement de la lutte contre la violence fondée sur le sexe

Nous n'acceptons plus les demandes de financement pour cet appel de propositions. La date limite pour la présentation des demandes était le 1er mars 2018.

Quoi?

Condition féminine Canada a lancé un appel de concepts en matière de lutte contre la violence fondée sur le sexe. L'appel débouchera par la suite sur des projets visant à remédier aux lacunes dans le soutien offert à certaines catégories de personnes ayant survécu à telle violence au Canada (y compris les femmes autochtones et leurs communautés, et les populations sous-desservies).

Appel de concepts : Pratiques prometteuses de soutien aux personnes survivantes et à leur famille

Quand?

Vous aviez jusqu'au 1er mars 2018, à midi (12 h), heure du Pacifique pour présenter un concept.

Veuillez noter que votre soumission devait inclure tous les documents requis; les soumissions incomplètes ou tardives seront automatiquement rejetées.

Séances d'information

Tous les organismes qui ont soumis un concept en réponse à cet appel aurait dû participer à l'une des séances d'information qui a été offertes par Condition féminine Canada.

Date de modification :