Formulaire de mise en candidature

Prix du Gouverneur général en commémoration de l’affaire « personne »

(confidentiel une fois rempli/prière d'écrire en lettres moulées)

Notez bien : L'identité des personnes mises en candidature est confidentielle. Condition féminine Canada demande aux personnes qui parrainent une candidate ou un candidat, ainsi qu'aux autres personnes concernées, de respecter cette exigence.

Version imprimable PDF (352 Ko) *

Avant de présenter une candidature, veuillez lire les Directives à l'intention des auteurs de mise en candidature. Ces directives contiennent tous les renseignements dont vous avez besoin pour mieux comprendre le processus de mise en candidature et préparer une mise en candidature. Vous pouvez aussi vérifier la liste pour des instructions par étape

Veuillez annexer les documents suivants

  • une déclaration de mise en candidature (maximum de 250 mots) décrivant les raisons pour lesquelles la candidate ou le candidat mérite ce prix;

    À noter : Il faut décrire, dans la déclaration, les réalisations de la candidate ou du candidat en vue de promouvoir l'égalité des sexes dans la société canadienne. L'énoncé devrait aussi comprendre une description du travail bénévole ou rémunéré de la candidate ou du candidat, ainsi que les organismes dans lesquels elle ou il a oeuvré et décrire ses responsabilités au sein de ces organismes ou de la collectivité.

  • le curriculum vitæ de la candidate ou du candidat;
  • fournir un minimum de deux (2) et un maximum de quatre (4) lettres d'une page appuyant la mise en candidature.

Veuillez faire parvenir les dossiers complets de mise en candidature par la poste, par service de messagerie, par courriel ou par télécopieur:

Poste :

Attention: Prix du Gouverneur général en commémoration de l'affaire « personne »
Condition féminine Canada
C. P. 8097, succursale T, CSC
Ottawa (Ontario)
K1G 3H6

Services de messagerie :

Condition féminine Canada, à l’attention du Groupe SCI Inc.
Attention: Prix du Gouverneur général en commémoration de l'affaire « personne », 10e étage
465 avenue Industrial
Ottawa (Ontario)
K1G 0Z1

Courriel : communications@cfc-swc.gc.ca

Télécopieur : 819-420-6906

* Pour ouvrir, visualiser ou imprimer des fichiers PDF Acrobat, vous devez avoir installé Adobe Acrobat Reader sur votre ordinateur. Si vous n'avez pas ce logiciel, vous pouvez le télécharger gratuitement. Cliquez ici pour télécharger Adobe Acrobat Reader, puis suivez les instructions d'installation.

Date de modification :